Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

J'ai raté ma vie

Je voulais devenir vétérinaire

Mon rêve a été anéanti

Par la maladie

Sans elle j'aurai sûrement réussi

Je suis comme beaucoup de personnes aux rêves brisés une chômeuse de plus aujourd'hui

Mon seul métier

Est celui de rêver

 

Je voulais devenir très belle

Mon reflet dans le miroir

Est toujours une image dérisoire

Qui remplit mon coeur de désespoir

Car je me trouve hideuse

Et cela me rend très malheureuse

 

Je voulais soigner mes défauts

Je n'ai réussi qu'à les multiplier

Par millier

Mais où sont donc mes qualités

Impossible de les trouver

 

Je n'ai même pas les moyens

De me payer mon rêve d'écrivain

De toute façon ai-je au moins un soupçon de talent

Les gens disent que oui est-ce qu'on me ment

Je suis condamnée à simplement étaler mes mots sur du papier blanc

 

Je voulais devenir une épouse parfaite

Or dans mon couple j'ai l'impression de ne pas avoir ma place

Il aurait dû se marier avec une femme plus à son image

Une geek aurait été son idéal

Une Asiatique était son genre

Alors pourquoi s'être marié avec moi

Suis-je vraiment son Amour

Suis-je vraiment la personne qu'il désirait

J'en douterai pour toujours et à jamais

Seule face à cette question je resterai

 

Je voulais être parfaite

Mais pour cela je ne suis pas faite

Qui suis-je sur cette planète

Rien, qu'une poussière de plus

Un être sans grand intérêt

Qui a tout raté dans sa vie

Ses rêves et enterrer tous ses secrets

Dans son âme blessé par les années

 

Sky Red

 



30/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres