Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

Que dois-je faire? Que dois-je dire?

QUE DOIS-JE FAIRE, QUE DOIS-JE DIRE?

 

Je ne vous demande pas la lune

Je demande juste que vous me respectiez

Chers maman et papa de mon bien-Aimé

 

Laissez-moi Aimer votre fils

Car quelques soient à mon égard vos préjugés

Je l'Aimerai pour l'éternité

Donc s'il vous plaît je vous prie de m'accepter

Avec mes défauts et mes qualités

Qui composent ma personnalité

 

D'être moi j'en suis sincèrement désolée

Car je sais que jamais vous ne m'apprécierez

Car pour vous tout ce que je souhaite c'est de votre fils profiter

Depuis quatre ans ceci est votre point de vue, votre idée erronée

 

Or vous vous trompez

Mais ça jamais vous ne le reconnaîtrez

Car trop grande est votre fierté

 

Que faire pour que vous compreniez

Que votre fils est mon grand Amour

Et il le restera pour toujours

Savoir que ça jamais vous ne le comprendrez rend mon coeur tellement lourd

 

Qu'ai-je fait pour que de moi vous vous fassiez cette fausse image

Que vous me preniez pour ce que je ne suis pas m'enrage

Et empoisonne mon coeur qui dans mes propres larmes nagent

 

Qu'ai-je fait pour que de moi vous ayez tous ces faux préjugés

Je ne comprends vraiment pas cette haine et cette cruauté

Que depuis quatre ans vous me vouez

Tout ça parce-que ma vie je l'ai à vos yeux ratée

 

De votre fils vous voulez m'éloigner

Mais pourquoi?

Votre fils je ne demande qu'à l'Aimer

Alors de vos jugements libérez-moi!

Je vous en supplie!

 

Car vous me faites mal, vous me faites souffrir

Lorsque votre regard ou vos paroles se posent sur moi je me sens dépérir

Pourque vous m'acceptiez que dois-je faire?

Que dois-je dire?

Est-ce-que je dois partir?

Ceci est votre grand désir

Je le sais mais sans votre fils je n'aurai plus qu'à me laisser mourir

CAR IL EST MA SEULE RAISON DE VIVRE!!!

 

Sky Red

 



16/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres