Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

Seule

SEULE

 

Seule dans ma chambre

J'attends que s'éloigne mon ombre

Celle qui me dérange

Celle qui me ronge

 

Seule sur mon lit

J'attends la nuit

Celle qui me hante

Celle qui me gante

 

Seule sous mes couvertures

Je fais de ma vie une véritable couture

Celle qui me permet d'oser

Celle qui me permet d'avancer

 

Seule sur mes coussins

Je réfléchis à ce que la vie pourrait m'amener de bien

Le soleil et la pluie ne peuvent plus rien pour moi

Car je n'ai pas la foi

 

Seule entre mes quatre murs

Je cherche un moyen de panser mes blessures

Le temps qui passe

Me lasse

 

Seule depuis dix-sept années

Ma vie n'a vraiment rien d'un conte de fée

 

Sky Red

 

 


 

 



30/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres