Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

TOI PETIT COEUR

TOI PETIT COEUR

 

Toi, petit être fragile

Qui grandis dans mon corps

Nous t'Aimons déjà si fort

Tu es notre petit Amour

 

Toi, petit coeur

Je t'avoue que ta venue me fait un peu peur

J'ai peur de ne pas être à la hauteur

Peur de ne pas te donner assez de bonheur

Peur d'être responsable de tes pleurs

Pourtant au fond de moi je suis persuadée qu'on te comblera te bonheur

 

Toi petit être innocent

A ma plus grande joie tu te manifestes déjà tellement

J'aime sentir tes coups, cela me prouve que tu es content

Et déjà très bon vivant(e)

Et je n'échangerai pour rien au monde ces petits moment

De bougeaillement

Que nous partageons ensemble

 

Lorsque par tes coups tu nous salues gentiment

Quel magnifique sentiment

Que celui de devenir parent

Mais quel sentiment effrayant

En même temps

 

On se pose des questions par millier

"Saurons-nous comme tu le mérites t'Aimer?"

"Saurons-nous comme il faut t'élever?"

"Saurons-nous être durs lorsqu'il le faudra?"

"Saurons-nous être juste avec toi?"

"Nous Aimeras-tu même dans certains orages familiaux que parfois nous vivrons?"

 

On se pose vraiment beaucoup de questions

Malgrè toutes ces interrogations

Avec impatience mon petit coeur nous t'attendons

Sache que papa et moi tellement si fort déjà nous t'Aimons

Tu es notre petit Ange qui parfois se transformera en petit Démon

Mais cela ne changera jamais l'Amour que pour toi petit Coeur nous avons

 

ON T'AIME PETIT BEBE D'AMOUR

 

 

Laeticia Monnet 22 ans



26/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres