Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

Souffrance je sais qui tu es

SOUFFRANCE JE SAIS QUI TU ES

 

Souffrance je sais qui tu es

Longtemps à mes côtés tu marchais

De nombreuses années mon corps tu le hantais

Ma tête tu l'envahissais

 

Souffrance je sais qui tu es

Par coeur je te connais

Ma vie tu la détruisais

Mon coeur à vif tu le saignais

 

Souffrance je sais qui tu es

Tu es ce qui restais

Lorsque tragiquement mes yeux s'ouvraient

Sur la réalité, la vraie

 

A tes yeux je ne méritais pas le bonheur

J'avais encore trop de choses à apprendre

Comme résister à l'envie de me pendre

Comment la vie il fallait la prendre

 

Souffrance je sais qui tu es

Avec toi je vivais

Mon corps tu le possédais

Il était ton valet

Celui que tu maltraitais

Celui avec qui tu faisais ce que tu voulais

 

Souffrance je sais qui tu es

Par mes larmes tu te manifestais

De mes pleurs tu jouissais

Oh! Oui, je te connais

 

Souffrance je sais qui tu es

Tu es ce qui après ma douleur physique surgissait

Qui en plein dans ma face tu t'écrasais

 

Souffrance je sais qui tu es

Je ne peux pas t'en vouloir

De m'avoir plongée dans le noir

Car grâce à toi dans le noir

J'ai appris à voir

 

Je sais qui tu es souffrance

Tu es ce qui m'a permis d'avoir une très grande expérience

Et pour cela je te voue une éternelle reconnaissance

Car grâce j'ai appris la persévérance

Face à cette vie à qui aujourd'hui je clame une immortelle jouissance

Grâce à toi je vis une véritable renaissance

Et aujourd'hui être ici et maintenant est ma récompense

Car j'ai fait preuve d'une grande patience

Face à toutes ces inadvertances

Et pour tout cela je te remercie "toi souffrance"

 

Sky Red



19/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres