Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

AMOUR

AMOUR

 

Amour

Pourquoi es-tu si lourd

Tu es si beau

Mais si laid

 

Amour

Pourquoi es-tu si cruelle

Avec dans mes yeux cette étincelle

Qui brille mais gentiment s'éteint

 

Amour

Pourquoi es-tu si douloureux

Fais-moi fermer les yeux

Sur les hommes et leur doux yeux

 

Amour

Ô toi sentiment trompeur

Qui trahit mon coeur

Et tout ce qui compose mon corps

 

Amour

Ô toi sensation odieuse

Qui multiplie mes peurs

 

Amour

Ô toi qui fais de mes émotions un verre fragile

Qui transformes mes larmes en argile

Métamorphose-moi

 

Sky Red



22/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres