Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

DANS MA BULLE

DANS MA BULLE

 

Dans ma bulle rien ne m'atteint

Car tout monde réel est éteint

Je suis dans le wagon de mon propre train

Je suis protégée par un cercle d'étain

 

Dans ma bulle je m'enferme

Avec le monde extérieur je mets un terme

Avec mes pensées je fais un carême

Je mélange mes souvenirs dans une épaisse crème

 

Dans ma bulle j'écœure

Les gens sans coeur

Je me réconcilie avec mes propres peurs

J'écoute les conseils de mon coeur

 

Dans ma bulle je me sens si bien

Que j'en oublie souvent les miens

Dans ma bulle personne n'y vient

Car ce monde est le mien

 

Sky Red



21/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres