Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

DECEPTION

DECEPTION

 

Les sons que j'écoute

Ne me disent pas combien la vie coûte

Je prends un morceau de chaque instant et je le goûte

Mais au bout d'un certain temps ça me dégoûte

 

Les paroles que j'entends

Ma paraissent froides comme un vent

Tout signifie souffrances et ça je le sens

Comme le sentent beaucoup d'enfants

 

Quelle est l'importance de ma vie

Face aux sentiments que je ressens aujourd'hui

Quelle est la beauté du jour face à la nuit

Quel est le prix d'une existence quand tout est fini

 

Les mots que je grave dans mon coeur

Ne font qu'augmenter mes pleurs

Ne font qu'attrister mon bonheur

Ne font que ralentir les heures

 

Le bonheur qu'essaie de me faire percevoir

Reste enterré dans mes idées noires

Il ne viendra jamais au bout de mon désespoir

Tout se lie au verbe "décevoir"

 

Moi petite fille sage

Je ne puis effacer ma rage

Car elle est encrée dans mes pages

Que je ne puis tourner par la présence de ces multiples orages.

 

Sky Red

 



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres