Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

DOULEURS

Douleurs solitaires

D'un souffle éther

D'une âme isolée

Loin du monde entier

 

Douleurs gangreneuse 

Dans les organes de cette Terre poussiéreuse

Dont les métastases cancéreuses 

Bouffent chaque petit couche déjà nécrosée

Dans des cratères à la chair tailladée 

L'oxygène vient à manquer

 

Adieux verdure

Bonjour ordures 

Au plus profond de mes coupures 

Dans ce rocher des plus sombres tréfonds de mon esprit y est plantée Excalibur 

 

Douleurs étouffantes

Serrant ma gorge d'une étreinte sanglante 

Je regarde mais je ne vois plus rien

Je ne suis plus rien 

 

Douleurs intenses

Supportées avec nonchalance

Tout ça n'a aucun sens

Je préfère choisir l'absence

 

Douleurs silencieuses

Qui se transforment en un putain de gouttes à gouttes par intraveineuse

Elle se déverse dans mon sang 

Oxygénant mon coeur d'un élan de passion

Devenant rapidement une grave addiction

 

Douleurs chagrins

Je n'attends plus rien de demain

Je vis en suivant les plis d'une illusion de survivance

Qui malgré tout est la véritable incarnation de l'existence 

De tout en chacun

On peut désirer la mort tellement si fort

Néanmoins, elle sera souvent repoussée par les réflexes primitifs du corps 

 

Douleurs vivantes

Aux nuances irisées et assaillantes 

Je n'ai rien demandé

Quittes à tenter l'éternité

Je me laisse pousser au gré des marées 

On verra où celles-ci décident de m'emporter

 

Sky Red

 

 

Grand Corps Malade-5d1493a2e67bd.png



18/04/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres