Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

Piégée par Ana

Un jour sans prévenir je m'introduis 
Dans ton faible esprit 
Je profite de ta détresse 
Te faisant croire que je mettrai fin à ta tristesse 

Tu me considéreras comme ta meilleure amie 
Ta confiance en moi te rendra aveugle 
Je te ferai croire que j'ai le pouvoir d'effacer tous tes ennuis 

Avec moi tu ne te sentiras plus jamais seule 
Enfin c'est ce que je te dirai 
Bien sûr ce n'est pas vrai 
Mais chut c'est un secret 

Je veux juste posséder ton corps 
Et m'emparer de ton esprit 
Je te ferai des petites plaisanteries 
Des petits tours de dysmorphophobie 

Devant le miroir je manipulerai ton regard 
Et déformerai ton image avec un sourire hilare 
De ton assiette je ferai disparaître les aliments 
Tu ne peux pas me détester 
Car aujourd'hui c'est moi qui détient le contrôle de tes émotions et de tes sentiments 

Oh tu pleures 
C'est pour ton bien cette douleur 
A laquelle je t'initie 
Tu es mon pantin 
Je suis aussi rusé que le malin 
Tu m'as tendu la main 
Désormais tu m'appartiens 

Arrête de hurler 
Tu ne peux plus reculer 
Avec moi tu es obligée de rester 
Le pacte nous l'avons signé 
Tu m'abandonnes ton corps et ton esprit 
Et en échange tu maigris 
Ça ne te plait pas tant pis 
Tu as choisi 
A présent tu es à moi pour l'infini 

Ton ventre par la faim est tiraillé 
Ne t'inquiète pas ça va passer 
Bientôt cette sensation disparaîtra 
Et soulagée tu le seras 

Comment ça tu es fatiguée 
Non va t'aérer 
Va éliminer toutes ces calories ingurgitées 
Et cette graisse qui fait de toi une mocheté 
Cours cours sans t'arrêter 
Jusqu'à que ton souffle soit coupé 
Et qu'au sol tu t'écroules 
Ton sang doit couler 
Pour me prouver ta fidélité 
Punis ce corps qui est l'objet de ton mal-être 
Qui est la cible de ces regards perfides 
Que les gens jettent à ton gros bide 

Quoi tu veux mourir 
Tu en as assez de souffrir 
Non avec toi je ne suis pas prête d'en finir 
Tu aurai dû réfléchir 
Avant de me confier ton corps et ton âme 
Ma récompense se sont tes larmes 

Tu ne me vaincras jamais 
Nous sommes liées 
Maintenant que je t'ai piégée 
Tu es à moi et ce pour l'éternité 

Parfois je me terrerai quelque part en toi 
Une autre de mes farces ça c'est tout moi 
Tu penseras que je suis loin 
Détrompe-toi je serai toujours là 
Quelque part attendant le moment propice 
Pour te faire une visite surprise 

Ah enfaîte je ne me suis pas présentée 
En même tu ne me l'as pas demandée 
Salut moi c'est Anorexie 
Mais tu peux m'appeler Ana 

Je m'introduis dans ton esprit 
Et je me nourris de ta souffrance 
Cela m'offre tellement de jouissance 
Ne me laisse pas t'attraper 
Si je te saisis 
Tout pour toi sera fini 
Le rêve que je t'avais promis 
Deviendra en réalité ton pire cauchemar 
Et le pire c'est que tu ne t'en rendras même pas compte 
Tu goberas mes paroles et tu me suivras 
Sans même savoir où je t'emmène 

Je t'amène droit au cimetière 
Je t'accompagne de l'autre côté du miroir 
Il y fait froid et noir 
La mort t'y attends les bras grands ouverts 
Viens je vais te présenter à ma sœur Boulimie 
Et à ma cousine Dépression 
Viens, suis-moi dans ta nouvelle maison 

Quoi comment oses-tu me dire Non 
Tu sais très bien que de toi j'aurai raison 
Non ne t'en vas pas 
Après tout ce que j'ai fait pour toi 

Ah bon maintenant tu veux vivre 
Tu veux sourire 
De tout ton cœur tu veux rire 
Et cerise sur le gâteau tu veux à nouveau te nourrir 
Tais-toi tu vas me détruire 
Me voir partir 
Est ton plus cher désir 
Tu n'as plus rien à me dire 

Parfait 
Je m'en vais 
Cependant ne lâche pas tes armes, jamais 
On se retrouvera sûrement 
Lors d'un moment de faiblesse 
Si tu ne fais pas attention j'en profiterai 
Je reviendrai 
On ne se débarrasse pas de moi comme ça 
Profite bien 
Pendant que tu le peux 

 

Sky Red

 


 



08/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres