Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

Fatigue

FATIGUE

 

Fatigue

Est la seule chose en ce moment

Que je ressens

Elle est présente de plus en plus souvent

 

Fatigue

Lassitude

Voici quelles sont aujourd'hui mes habitudes

Ca en devient de plus en plus rude

 

Fatigue

Voici le sentiment qui m'envahie tout entière

Qui écoutera un jour mes prières

Arrêtez de me poignarder par derrière

Même si cela vous libère

 

Je suis un être-humain à part entière

Je ne suis pas un lampadaire

Qu'on éteint et qu'on allume lorsque nous avons besoin de chaleur et de lumière

 

Fatigue

Déprime

Voici ce qui de plus en plus me comprime

J'ai l'impression de n'être qu'une victime

Qui porte vos humeurs

Lorsque vous vivez dans le malheur

Je suis souvent la cible de vos rumeurs

Je suis inondée part mes propres pleurs

 

Fatigue

Agacement

Ce sont mes sentiments omniprésents

Actuellement

 

Fatigue

Peur

Avez-vous un peu de pitié pour mon coeur

Qui supporte vos dires et vos malheurs

Ceci vous concerne, toi maman et toi ma soeur.

 

Sky Red



14/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres