Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

JE VOUDRAI

JE VOUDRAI

 

Je voudrai tant sauver la terre

De toute cette misère

Mais comment faire

La race humain est meurtrière

Dès qu'ils ont posé ici leurs pieds

A la Terre, la guerre ils ont déclaré

Par leur non-respect et leur désir de tout dominer

 

Je voudrai allumer ma télévision

Et voir de belles images

Mais non à chaque je ne vois que le carnage

Cela m'attriste et m'enrage

Croire et espérer qu'un jour les choses changeront est-ce une illusion, un mirage

Espérer que l'être-humain devienne sage

Est-ce une utopie, une illusion

Or, je continue à croire à leur évolution

 

Je voudrai tant sauver les animaux

De tout ce chaos

Je pense que je rêve un peu, que je vise trop haut

Il est trop tard

Je me bats pour eux, parfois ma persévérance s'égare

Car j'ai l'impression que mon combat

Jamais n'aboutira

Alors je baisse les bras

 

Je voudrai tant sauver les gens qui le méritent de la détresse

Il y en a trop quelle tristesse

Je voudrai tant leur redonner espoir et allégresse

Les autres je les laisse dans leur déraison

Jamais leur vision

Ils ne la changeront

Dans leurs absurdités à jamais ils égareront

 

Je voudrai tant sauver la nature de la cruauté humaine

Or je suis bien consciente que ma bataille est vaine

Toute seule je n'y arriverai jamais, quelle peine

Même à plusieurs cette lutte est difficile

Il est trop tard, l'existance de la nature ne tient plus qu'à un fil

 

Les enfants de la pédophilie je voudrai tous les sauver

Les pédophiles je voudrai tous les annihiler (réduire à néant)

Mais comment y arriver

Je ne suis qu'une petite humaine démunie de pouvoir et non une divinité

Le seul pouvoir que je détiens est celui de la pensée

Mais bien sûr ce n'est pas assez

 

Je voudrai bannir toutes les hérésies de ce monde

En moi, chaque seconde l'orage gronde

Je voudrai tant changer les choses

Je voudrai que tous les êtres-vivants vivent en totale harmonie

CECI EST MON CRI

CECI EST MA PROSE

CECI EST MON PLUS GRAND RÊVE

ET TANT QUE JE NE LE REALISE PAS JE NE FERAI AUCUNE TREVE

 

Sky Red



10/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres