Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

LA CONFIANCE

LA CONFIANCE

 

La confiance

Est ce mot qui me remplit de méfiance

Beaucoup de personnes ne comprennent pas

Pourquoi je suis comme ça

 

J'ai trop fait confiance et bien trop Aimé

Mais à chaque fois je m'en suis ramassée

Plein la gueule je m'en suis reçu

Alors qu'en eux j'ai cru

 

Mais ça aujourd'hui je ne veux plus

Avec mon vécu

La confiance ne peut pas être ma vertu

Elle est ce que je n'aurai jamais plu

 

La confiance

Est ce qui rend une personne naïve

Et un beau jour par une trahison sa tristesse arrive

Et de tous sentiments elle se prive

 

Solitaire elle préfère vivre

Pour que plus personne ne prenne un malin plaisir

A la faire souffrir

Et à l'anéantir

 

Et pourtant les autres ne comprennent pas cette froideur

Qui la rend pleine d'aigreur

Ils ne comprennent pas qu'elle est très heureuse ainsi

En étant seulement entourée d'une famille

Et qu'elle n'a pas besoin d'amis

Pour être épanouie dans sa vie

 

La confiance

Je suis désolée elle est pour moi en mode carence

Et si cela t'ennuie

Ne me parle pas, passe ton chemin et vis ta vie

 

Si tu n'es pas apte à comprendre ma façon d'être

C'est que tu n'es pas un(e) vrai(e) ami(e)

Dans ce cas continue ta route et laisse-moi en paix avec mon caractère

Je ne vais pas changer pour te plaire

 

La confiance

A l'heure actuelle est très difficile à donner

Car nous vivons dans une société

Où se méfier veut dire se protéger

 

Sky Red

 



27/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres