Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

Lorsque je te regarde

LORSQUE JE TE REGARDE  

 

Lorsque je te regarde 

Je me dis que la vie m'a mise plusieurs fois à l'épreuve 

Haut la main je les ai réussies tu en es la preuve 

Tu es mon plus grand trésor 

 

Lorsque je te regarde 

Je me dis que des obstacles j'en ai traversés 

La vie a souvent à mon égard fait preuve de méchanceté 

Or j'ai pris mon mal en patience  

Et tu es ma plus belle récompense 

La vie s'est rattrapée 

Tu es la plus belle chose qu'elle m'ai donnée 

 

Lorsque je te regarde 

Je me dis qu'aujourd'hui tu es le plus beau soleil 

Qui brille dans mon coeur dès mon réveil 

 

Tes sourires sont tes plus beaux cadeaux 

Que tu m'offres lorsqu'avec toi je partage des "Je t'Aime" et de doux mots 

Je t'Aime mon Ange 

Dans mon coeur je te range 

 

Lorsque je te regarde 

Je me dis que tes pleurs 

Sont ma plus grande douleur 

Surtout quand je suis impuissante face à ton malheur 

 

Lorsque je te regarde 

La haine que j'ai parfois contre la vie 

Disparaît et tu me souris 

Ceci est le plus magnifique des encouragements 

J'en oublie ma tristesse du moment 

Et l'espoir me revient rapidement 

 

Lorsque je te regarde 

Tes yeux bleus océan 

Me disent "Je t'Aime maman" 

Je le vois ton regarde est innocent et sincère 

Il me redonne envie de rire et d'omettre ma misère 

 

Tu es ce qui m'oblige à ne jamais laisser tomber 

Ce qui m'interdit d'abandonner 

Lorsque noires sont mes idées 

Je pense à toi et je me dis qu'abandonner je n'en ai pas le droit 

Car tu as besoin de moi 

Tu comptes sur moi 

Et je ne dois pas te décevoir 

 

Lorsque je te regarde 

Je me dis que la vie sans toi serait aujourd'hui impossible 

Aujourd'hui tu es mon moteur 

Tu es ce qui me permet d'avancer sans avoir peur 

 

Lorsque je te regarde 

Je me dis que je n'ai jamais autant Aimé 

Tu es ma moitié 

Tu es la chair et le sang qui coule en moi 

Sans toi la vie serait une grande misère 

Tu es ma lumière 

Je t'Aime d'un Amour illimité 

Qui durera bien plus longtemps que l'éternité. 

 

 

JE T'AIME MON PETIT BEBE D'AMOUR EVEN

 

 Sky Red

 

 



21/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres