Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

UNE MORT

UNE MORT

 

 

Une mort sur nos pages

Un paragraphe noirci par la rage

Une fin de livre

De cette tristesse qui nous envahit nous en sommes ivre

 

Une mort sur nos pages

Faire passer l'orage

Qui dans notre coeur se propage

Des portraits nous effaçons notre image

 

Etre incrusté dans la mémoire des gens

Pour qui j'étais important

Je sais que je vous manque terriblement

La vie m'a arraché de vos bras si subitement

 

Aujourd'hui je suis près d'une roche

Je reste toute de même de vous très proche

Pourtant au ciel je m'accroche

Tout en restant vers ma roche

 

En mémoire d'un être qui était très important à mes yeux. Il est mort le 22 mai 1994, j'avais quatre ans. Il s'agit de mon petit frère Quentin

 

Paix à son âme

 

Sky Red



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres