Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

MES NUITS

MES NUITS

 

La nuit je reste en veille

Par l'angoisse du réveil

Le désespoir du lendemain

Me tend la main

 

Mes nuits sont hantées

Par les souvenirs du passé

Mes journées sont toutes pareilles

Elles sont figées comme des appareils

 

Chaque nuit

Est une infinité d'ennuis

Chaque journée

Sont maudites par mes années

 

Toutes mes nuits blanches

Mes soucis me tombent dessus comme une avalanche

Tous mes jours noirs

Sont une immortalité de désespoir

 

Mes nuits sur l'autel des souvenirs se redressent

Elles sont pleines de tristesse

Mes jours sur la stèle des souvenirs

S'écrivent devant mon empire

 

Le noir de la nuit

Me rappelle que je suis en vie

Le noir du jour

Me rappelle que je suis là toujours

 

Je veux dormir la nuit

Sans me réveiller le lendemain

Que la mort me prenne la main

Qu'elle prenne à jamais ma vie

 

Sky Red



20/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres