Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

MON COEUR (3)

MON COEUR (3)

 

Mon coeur souffre

Des jours douloureux

Mon âme est douteux

Je tombe dans un profond gouffre

 

Mon coeur hurle de douleurs

Des nuits restant éveillée

Des rêves si amochés

Des nuits hantées par la peur

 

Mon coeur pleure

Des larmes de sang

Il ignore où est son rang

Il se fane telle une fleur

 

Mon coeur crie

Des mots sans réflexe

Des phrases sans annexe

Sur ma tombe tout se réécrit

 

Mon coeur explose

De désirs inhumains

Et d'ennuis qui se tiennent la main

 

Sky Red

 

 



20/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres