Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

UN AMOUR PARFAIT

UN AMOUR PARFAIT

 

Un amour parfait

Qui aurait pensé que ça existait

Qui aurait pensé qu'un jour je le vivrai

Même moi aucun espoir je n'avais

 

Un amour parfait

Quelle personne n'en a jamais rêvé

Quelle personne n'en a jamais désiré

Moi même je l'ai fortement espéré

 

Un amour parfait

Quel être humain n'en a en aucun cas voulu

Quel être humain ne l'a jamais voulu

Même s'il s'en ai guère aperçu

 

Un amour parfait

C'est la preuve que j'ai

Depuis un mois et demi

De ton amour mon coeur tu l'as rempli

 

Un amour parfait

Encore aujourd'hui, j'ignore si je rêve éveillée

Tu m'offres cet amour que j'ai tant désiré

Pour toujours je vais t'aimer

 

JE T'AIME 

 

Sky Red

 



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres