Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

SUR MON NUAGE

SUR MON NUAGE

 

Je plane sur mon nuage

Sans vraiment savoir où je nage

Je me sens comme un oiseau en cage

Malheureuse et ressentant de la rage

 

Je suis prisonnière de mon propre monde

Dans lequel la beauté des fleurs est inféconde

Dans lequel la terre n'est plus ronde

Dans lequel la famine est reliée par une sonde

 

Je suis capturée par ma propre vie

Laquelle est morte de mille envies

Dans laquelle j'ai construit des murs d'ennuis

Dans laquelle j'apprends à la vivre ma vie

 

J'ai été trahi par mon propre coeur

Durant de nombreuses heures

Il a scellé qu'il était impossible d'oublier mes peurs

Il est rempli d'une insurmontable rancoeur

 

Sky Red



20/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres