Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

UN JOUR

UN JOUR

 

Un jour nouveau

Est apparu un Amour nouveau

Je l'ai bâti morceaux par morceaux

J'en ai fait un château

 

Un jour merveilleux

Enfin a été réalisé mon plus grand vœu

Celui de te garder à jamais dans mes yeux

Et d'être pour toujours "Nous deux"

 

Un jour de conte de fées

Dans ma vie tu es arrivé

Je ne croyais plus au verbe "Aimer"

Pourtant ce qu'on vit ensemble est une réalité

 

Un jour rêvé

Tu m'as volé ton premier baiser

A cet instant j'ai su que nous deux rimera avec éternité

Je savais qu'avec toi tout rimera à jamais avec infinité

 

JE T'AIME A LA FOLIE 

 

Sky Red

 



18/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres